| nouveau depart | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sgt Bates
| Sujet: nouveau depart Lun 31 Juil à 18:47 | |
| Sgt Bates au rapport madame, je suis enfin pret pour ma premiere mission | |
|
| |
teal'c Commandant
| Sujet: Re: nouveau depart Lun 31 Juil à 19:18 | |
| Se sera 1 honneur pour moa ke de servir sous vos ordre Sgt Bates je ss pret a partir en missions j'atten vos ordre | |
|
| |
Simon Menfield
| Sujet: bonjour Lun 31 Juil à 19:27 | |
| Jason arriva dans la salle "Pret a partir et a combattre" | |
|
| |
Cameron Mitchell
| Sujet: Re: nouveau depart Mar 1 Aoû à 0:59 | |
| Cameron Passa par l'armurerie pour séquiper, puis partit en salle d'embarquement.
"On part quand vous voulez Sgt Bates." | |
|
| |
jonas
| Sujet: Re: nouveau depart Mar 1 Aoû à 1:05 | |
| jonas arrivat après etre passé a l'armurie
"je suis pret" | |
|
| |
Sgt Bates
| Sujet: Re: nouveau depart Mar 1 Aoû à 17:19 | |
| tres bien mes amis je suis honore t etre le chef de cette expetision, jessayerai detre a la hauteur, avant de partir je veut que tout le monde passe a larmurerie pour prendre son arme, on est jamais trop prudent et je vous donne rendez vous ici ce soir a 21H pour vous donnez les instructions de la mission et les danger. | |
|
| |
Simon Menfield
| Sujet: bonjour Mar 1 Aoû à 17:29 | |
| " Bien chef je serai honoere decombattre a vos cotés" Il partit vers l'armurerie. | |
|
| |
elizabeth_weir Admin
Nombre de messages : 209 Localisation : galaxie de pegase Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: nouveau depart Mar 1 Aoû à 20:23 | |
| le technicien, de la porte a les directive et les coordonées faite lui signe des que vous partirez il composera l'adresse, je doit m absenter pour la soirée pour affaire, bonne chance. | |
|
| |
Sgt Bates
| Sujet: Re: nouveau depart Mer 2 Aoû à 0:06 | |
| voila bonsoir a tous et avant tout merci dc weirs, voila le principe de la mission est simple nous allons faire une reconaissance sur la planete EXTROCE, nous avons tres peu dinformation concernant cette planete!!!!!!! les seul chose que nous savons cest quil y a enormement de vegetation et quil y a un peuple qui y vie mais nous savons rien comme renseignement dessus alors faites attention , nous avons trois zogne a explore dont une zone en plein dans le village donc prudence dernier point Simon menfield sera mon bras droit des question ???? des que pret go!!!!!!!!!!!! et bonne chance | |
|
| |
Simon Menfield
| Sujet: bonjour Mer 2 Aoû à 11:55 | |
| Simon etait revenu et il attendit le discours du sergent: " Je serai honorer d'etre votre bras droit. Je suis pret a partir." | |
|
| |
jonas
| Sujet: Re: nouveau depart Mer 2 Aoû à 13:20 | |
| | |
|
| |
Cameron Mitchell
| Sujet: Re: nouveau depart Mer 2 Aoû à 13:33 | |
| Dès que la porte fut activé, Cameron la passa et se retrouva quelques secondes après sur la planète, il attendit le reste de l'équipe pour partir explorer la planète. | |
|
| |
Sgt Bates
| Sujet: Re: nouveau depart Mer 2 Aoû à 15:39 | |
| tres nous voila tous bon nous allons commence notre exploration sur la premiere zone qui se trouve a 15km au sud ouest mais pour cela nous allons traverse une sorte de mini jungles, petit detail on connait pas son niveau de danger, alors ne tirer que sur mes ordres ou vraiment en quen il y a contact avec lennemi, Teal'c et Jonas, vous convre larriere vous etes la base de feu ok Cameron vous etes l'eclaireur devant nous et vous nous signaler tout moi et simon on surveille les cote si pas de question go | |
|
| |
Simon Menfield
| Sujet: bonjour Mer 2 Aoû à 16:37 | |
| " Combien de temps doit durer a mision sergent" | |
|
| |
Sgt Bates
| Sujet: Re: nouveau depart Mer 2 Aoû à 19:13 | |
| tout depend de notre progression plus on ira vite a explorer plus vite la mission sera fini, mais la surete prime avant tout donc si on voye qu il y a un trop grand danger nous retournerons sur antlantis ok | |
|
| |
Simon Menfield
| Sujet: bonjour Mer 2 Aoû à 19:32 | |
| "Pas de probleme sergent" | |
|
| |
Cameron Mitchell
| Sujet: Re: nouveau depart Sam 5 Aoû à 22:24 | |
| Cameron marchait devant l'équipe, ils atteignirent la forêt après 1h de marche, il resta prudent et très attentif aux bruits. Ils entrèrent dans la forêt... | |
|
| |
Sgt Bates
| Sujet: Re: nouveau depart Dim 6 Aoû à 2:05 | |
| bon travail les gars continue comme ca et la mission sera un vran success | |
|
| |
Cameron Mitchell
| Sujet: Re: nouveau depart Sam 26 Aoû à 22:03 | |
| Ils continuèrent de s’enfoncer dans la forêt. Tout d’un coup, Cameron sentit un courant d’air lui frôlait l’oreille. Il se rendit compte plus tard que l’équipe était attaqué par des hommes des bois armés de flèches et d’arc. Il tira en l’air pour les effrayés, ce qui réussi. Les hommes des bois éloignèrent. "Est-ce que quelqu'un est blessé ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau depart | |
| |
|
| |
| nouveau depart | |
|