Nombre de messages : 209 Localisation : galaxie de pegase Date d'inscription : 04/09/2005
Sujet: Re: Rencontre Mar 6 Sep à 22:03
Parce que je vous y est poussez, et laissez moi vous rappellez qu'il ne l'ai plus vous ne travaillez plus vous redevenez samantha acrter et lui jack o'neill alors foncez!
Sam Admin
Sujet: Re: Rencontre Mar 6 Sep à 22:04
C'est encore trop tot ... abordons un autre sujet.
elizabeth_weir Admin
Nombre de messages : 209 Localisation : galaxie de pegase Date d'inscription : 04/09/2005
Sujet: Re: Rencontre Mar 6 Sep à 22:06
Tres bien que comptez vous faire? Comme boulot puisque le sgc c'est fini?
Sam Admin
Sujet: Re: Rencontre Mar 6 Sep à 22:27
Eh bien je vais essayer de trouver une occupation au Pentagone ... et puis meme si les goa'ulds ne sont plus la la Terre est encore loin d'etre sauvé il y a tant de chose a faire et puis je pourraiss peut etre me rendre ut...
Sam est interrompu par le Doc Weir qui lui coupe le parole subitement
elizabeth_weir Admin
Sujet: Re: Rencontre Mar 6 Sep à 22:38
ecoutez pk pk ne pas travaillez avec jack cela vous premetrer peux etre de vous rapprochez plus non ?.
Sam Admin
Sujet: Re: Rencontre Mar 6 Sep à 22:44
Eh bien ... il m'a confié hier qu'il allait soit être muté a Washington soit qu'il allait prendre sa retraite... mais attendez s'il prend sa retraite ? ...
Le visage de Sam s'illumine tout a tout d'espoir
elizabeth_weir Admin
Sujet: Re: Rencontre Mar 6 Sep à 22:47
Si il prend sa retraite cela resume bien ce que je vous ai dit au par_avant,maintenant a vous de en aps oubliez se que je vous ai dit.
Sam Admin
Sujet: Re: Rencontre Jeu 8 Sep à 22:17
Je vous remercie Docteur !! Je cour voir le colonel O'Neill dans ces quartiers ! Il est temps que je tente un peu ma chance tant pis pour le reste ! ^^
elizabeth_weir Admin
Sujet: Re: Rencontre Jeu 8 Sep à 22:36
Voila ce que j'aimes entendre§ Je souhaites pour vous que cela marche et que vous soyez heureux!
Sam Admin
Sujet: Re: Rencontre Jeu 8 Sep à 22:51
Pas de conclusions trop hatives ! Au revoir Doc Weir !
Sam se dirige avec empressemen vers les quatiers de Jack pour essayer de le voir et lui parler