Nombre de messages : 209 Localisation : galaxie de pegase Date d'inscription : 04/09/2005
Sujet: pour parlez du shipp weir/sheppard! Jeu 8 Sep à 22:56
Voila alors ici j'ai ouvert ce topic pour parlez de la relation weir/sheppard. Alors moi je suis pour a 200% ils sont trop mignon tout les deux je les adores et j'espere que l'on vas pouvoir les voir ensembles tres vite!
Sam Admin
Sujet: Re: pour parlez du shipp weir/sheppard! Dim 11 Sep à 22:53
C'est pas trop mon avis je prefere qu'ils prennent leur temps mdr !
Jack O'Neill Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 54 Localisation : 80 Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: pour parlez du shipp weir/sheppard! Lun 12 Sep à 21:48
Moi je n'aime pas du tout Sheppard!!! Et Weir je la trouve pas trop mal!!! Mais je sens que je vais la detesté si elle continue comme elle est parti avec Sheppard!!!
teal'c Commandant
Sujet: Re: pour parlez du shipp weir/sheppard! Mer 28 Sep à 23:24
moi je sui pour si ca ne nui pa a la serie
elizabeth_weir Admin
Nombre de messages : 209 Localisation : galaxie de pegase Date d'inscription : 04/09/2005
Sujet: Re: pour parlez du shipp weir/sheppard! Mer 28 Sep à 23:28
moi je veux kil finisse ensemble et c'est bien partie dans la saison2!!!!!!!!
teal'c Commandant
Sujet: Re: pour parlez du shipp weir/sheppard! Jeu 29 Sep à 19:33
Moi je pense ke ca pourrai nuire o bon deroulement de la serie!!car cela ferai comme Carter et O'neill tro de sentiment melanger a la "la vie professionel"ca ne le fai pa
John Sheppard Colonel Chef missions
Sujet: Re: pour parlez du shipp weir/sheppard! Ven 30 Sep à 17:51
Can enuira pas a la série, et puis cette relation entre Jack et Sam dans Sg-1 a parfois fait des scènes assez cocasses non ? Ca pourrait très bien se reproduire avec Sheppard/Weir dans SGA non ?
elizabeth_weir Admin
Sujet: Re: pour parlez du shipp weir/sheppard! Mer 5 Oct à 21:07
moi je ne pense pas que cela puisse nuire a la serie si il n y avais pas de relations plus ou moin pousser entre els personnages ils partirais en mission si y en a un qui creve tan pis non sa le ferais pas des entiments , la peur c est bon oci!!!!!
teyla Sergent-Chef
Sujet: Re: pour parlez du shipp weir/sheppard! Mar 11 Oct à 20:38
Je suis 100% Sheweir!!!
Kate Heitmeyer Psychologue
Sujet: Re: pour parlez du shipp weir/sheppard! Mar 11 Oct à 20:50
Je sais pas si ca pourait nuire a la série... Je pense juste que ca donnerais un autre aspect... enfin n'oublions pas que c'est une série SF et non pa mélodramatique... Peut etre que d'avoir un couple ca changerais des choses... Mais pour cela ca veut dire développer une relation et peut etre que ca serait ennuyeux puisque plus le temps de faire de science fiction... Bon je sais bien qu'il y a eu certain épisode de SG1 ou on ne sais meme pas que normalement... c'est une série SF... mais je sais pas... Ouais! Exactement tout ca pour dire que je ne sais pas!! Je l'avoue... Et puis toute manière pour l'instant les producteurs pousent les schweir et les sheyla a s'entre tuer... mais qui seront les vainqueurs??? les schweir évidement... Ils sont plus nombreux je pense... Mais si on y réfléchi... Franchement... ca ne serait peut etre plus aussi marant qu'ils soit en couple... Des scènes genres Zatarc si vous voulez ou des autres exemples de ce genre tiré de SG1... Bref... Je ne suis pas schweir... enfin si... Vous m'avez contaminer... Mais pour le principe je cris à tout le monde que je ne le suis pas! Donc je ne suis pas schweir! Fin
elizabeth_weir Admin
Sujet: Re: pour parlez du shipp weir/sheppard! Mar 11 Oct à 20:59
arrette de faire vane que tu n es pas pour le shweir tu attend que ça mdrrrr
Kate Heitmeyer Psychologue
Sujet: Re: pour parlez du shipp weir/sheppard! Mar 11 Oct à 21:40
ptdr! Comme je l'ai déjà dit... j'ignore si je suis schweir... La seul chose que je sais c'est que je suis weir... En fait, tant que Weir est la, je suis heureuse!
elizabeth_weir Admin
Sujet: Re: pour parlez du shipp weir/sheppard! Mar 11 Oct à 21:50
oui moi aussi tant quelle est la je suis heureuse!!!!!!!