| Salle de reunion | |
|
+8jonas Carson McKay Daniel Jackson Jack O'Neill ford John Sheppard elizabeth_weir 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Sheppard Colonel Chef missions
| Sujet: Re: Salle de reunion Mar 11 Oct à 18:49 | |
| "On peut aller se préparer ?" | |
|
| |
elizabeth_weir Admin
Nombre de messages : 209 Localisation : galaxie de pegase Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Salle de reunion Mar 11 Oct à 19:15 | |
| oui major vous pouvez y aller!!!! | |
|
| |
elizabeth_weir Admin
Nombre de messages : 209 Localisation : galaxie de pegase Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Salle de reunion Dim 16 Oct à 21:54 | |
| weir attend , john sheppard,daniel jackson,jack o'neill et ford en salle de reunion | |
|
| |
Daniel Jackson Sergent-Chef
Nombre de messages : 127 Localisation : Galaxie de Pégase Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Salle de reunion Dim 16 Oct à 22:05 | |
| | |
|
| |
elizabeth_weir Admin
| Sujet: Re: Salle de reunion Dim 16 Oct à 22:08 | |
| tres bien nous attandons le colonel | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de reunion Dim 16 Oct à 22:16 | |
| | |
|
| |
elizabeth_weir Admin
| Sujet: Re: Salle de reunion Dim 16 Oct à 22:20 | |
| Tres bien on peux commencer ford ne pouvant etre la il seras quand mm present demain pour partir avec vous et si d ici demain le colonel o n'eill n uaras pas pris contact en salle de reunion vous partirais tout les trois.
Alors votre mission seras de partir sur PXZ655 et de trouvez des traces de E2PZ et de voir si vous pouvez en rapporter et d etablir le contact avec les indigène de la planette et en apprendre un peux plus sur eux!!!
des questions? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de reunion Dim 16 Oct à 22:22 | |
| "Oui une seule ! Ce sont toutes les infos que nous avons sur cette planète ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 127 Localisation : Galaxie de Pégase Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Salle de reunion Dim 16 Oct à 22:23 | |
| "Que sait-on sur cette planète ? Est-ce que les habitants sont des primitifs ? On reprendra contact avec vous après 24 heures ?" | |
|
| |
elizabeth_weir Admin
| Sujet: Re: Salle de reunion Dim 16 Oct à 22:30 | |
| Alors les indigène de cette planette d apres ce que l on sais sont comme le peuple de teyla ce sontdes commerçant aparament leur technologie n est pas devolopper mais ne sousestimons pas ses peulples sar ils peuvent bien cacher des chose rappeller vous les genis ensuite la planette et sous l influence des waiths alors oyez prudant et contacter moi dans 24 heure passez ce delais on envera des secours !!!!!! j enverais une equipe avec le colonel o neill ou bien sam ou bien moi mm!!!! avec des soldats du sgC on sarrangera hj:(lol)hj | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Salle de reunion Dim 16 Oct à 22:40 | |
| "Bien je vais retourner au Site Alpha si possible au cas ou les hommes du SGC auraient besoin de moi. Je peux ?" | |
|
| |
elizabeth_weir Admin
| Sujet: Re: Salle de reunion Dim 16 Oct à 22:42 | |
| bien sur john tres bien docteur jackson depard demain soir !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de reunion Dim 16 Oct à 22:43 | |
| "Bein je serais là ! Au revoir et bonne nuit !" Il sortit vers la salle de la porte pour repartir vers le site alpha | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de reunion Ven 25 Nov à 22:14 | |
| Daniel et John arrivèrent après une courte mission, et commencèrent à écrire leurs rapports respectifs. | |
|
| |
elizabeth_weir Admin
| Sujet: Re: Salle de reunion Lun 28 Nov à 19:59 | |
| elizabeth rentra dans la salle
alors mesieurs comment c est passer cette mission je vous écoute ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de reunion Lun 28 Nov à 21:41 | |
| "Bonjour Dr Weir, je vais être bref. John et moi sommes arrivés sur une planète apparemment inhabitée. Nous nous sommes fait attaquer par un peuple primitif qui nous a canardés de flèches. Nous en avons légèrement blessé deux, qui nous ont ramené au village. Nous avons été conduits au chef à qui nous avons raconté d'où nous venons. Nous avons soigné les blessés, et les villageois nous ont préparé un festin. Nous avons sympathisé avec eux, mais il me paraît clair que leur non-avance technologique, si je puis dire, ne leur permet pas de connaître les anciens ni les EPPZ. Nous sommes donc rentrés après une bonne nuit de sommeil. Par contre, j'aimerais profiter d'une formation de premier soins, si vous le permettez, car ceci nous a manqués. Voici mon rapport rédigé, je n'ai plus rien à ajouter." | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de reunion Mar 29 Nov à 23:56 | |
| "Bien que je déteste apporter mon grain de sel, j'emmètrais une seule petite objection madame : Bien qu'ils ne conaissent pas les Anciens, il y a toujours possibilité de trouver un E2PZ sur cette planète, en approfondissant les recherches avec plus de personnel on ppourrait être catégorique là-dessus. Qu'en pensez vous Daniel ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de reunion Mer 30 Nov à 0:08 | |
| "Pourquoi pas ? nous avons trouvé sur des arbres des inscriptions qui se rapprochent d'un ancien dialecte Goa'uld, mais qui n'est pas le language du peuple rencontré. Il nous faudrait une équipe plus grande et des moyens techniques plus importants si vous le permettez. J'ajouterais que cette seconde mission se ferait quasiment sans risque, à en juger par l'amitié mise en place avec les villageois locaux." | |
|
| |
elizabeth_weir Admin
| Sujet: Re: Salle de reunion Mer 30 Nov à 16:48 | |
| tres bien colonel vous avez cas prendre le personel dont vous avez besoin!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de reunion Mer 30 Nov à 22:05 | |
| "Bien dans ce cas je penses que nous devrions tout de même aller nous reposer pour le moment, je verrais demain les fiches du personnel pour dresser une liste. Vous êtes OK Daniel ?" | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Salle de reunion Mer 30 Nov à 23:28 | |
| "Madame" Il salua et sortit Douche et Dodo | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de reunion Jeu 1 Déc à 23:40 | |
| [le lendemain]
"Bonjour Dr Weir, bonjour John. La liste du personnel est-elle dressée ?" | |
|
| |
elizabeth_weir Admin
| Sujet: Re: Salle de reunion Ven 2 Déc à 18:46 | |
| bonjour daniel
Le colonel devait s'en occuper alors voyez sa avec lui!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de reunion | |
| |
|
| |
| Salle de reunion | |
|