elizabeth_weir Admin
Nombre de messages : 209 Localisation : galaxie de pegase Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: John! Lun 5 Sep à 0:23 | |
| Ce leader de l’équipe de Stargate Atlantis est un pilote talentueux, assigné à la base de l’armée de l’air McMurdoch parce que c’est le seul endroit où ils le laisseront voler; Sheppard avait déjà défié un ordre direct et décollé avec son hélicoptère pour aller secourir deux soldats coincés derrière les lignes ennemies. Même si les gens de son entourage peuvent le prendre pour un gars « normal », il est aussi un génie des mathématiques. Il a un sens de l’humour assez particulier et il aime prétendre qu’il n’est pas aussi intelligent qu’il l’est vraiment. La plupart du temps, il agit en parfait gentleman, et fait de son mieux pour être galant, mais lorsqu’il doit se battre, il peut devenir agressif comme un animal avec un seul objectif en tête. Il n’aime pas obéir aux ordres et se fie toujours à son instinct laissant son éthique morale guider ses actions. Il a entre 35 et 40 ans. L'acteur qui jout ce personnage est Joe Flannigan ! | |
|
elizabeth_weir Admin
Nombre de messages : 209 Localisation : galaxie de pegase Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: John! Mer 12 Oct à 16:47 | |
| Alors moi je met 9sur 10 il joue trop bien il est tres beau il degage une mimique que je ne saurais pas espliquer!!!!!! il est geant | |
|