stargate atlantis/sg1 jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
stargate atlantis/sg1 jeu

jeu de rôle

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

(fic) : De nouveaux arrivants

3 participants
AuteurMessage
Aurore Leroie

(fic) : De nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: (fic) : De nouveaux arrivants   (fic) : De nouveaux arrivants EmptyMar 11 Oct à 22:01

La salle d'embarquement était plutôt calme à cette heure de la journée. Les équipes en missions étaient toutes rentrées.

D'un seul coup un rayon lumineux traversa la salle et plusieurs personnes apparurent, au milieu.

On l'avait préparé à tout. on lui avait dit que là où elle allait, tout allait être différent. Quand elle se retrouva au milieu de ce grand hall, elle compris. il y avait une atmosphère différente de celle sur Terre. Différente mais agréable. Elle leva les yeux vers le haut et vit une sorte de balcon donnant surement sur la salle de contrôle d'Atlantis.

Elle inspira un grand coup. Tout commençait. Elle se tourna vers un des hommes qui se tenait près d'elle. Le Major Caldwell fixait lui aussi ce même balcon.

Elle se tourna à nouveau vers cet endroit et vit une femme se pencher pour les accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/torri.higginson/
elizabeth_weir
Admin
elizabeth_weir

MessageSujet: Re: (fic) : De nouveaux arrivants   (fic) : De nouveaux arrivants EmptyMar 11 Oct à 22:09

-Bonjour a vous et bienvenue sur la cité d'atlantis

je descendit les escaliers pour m'approché des nouveaux venus

-Je vous laisse visiter la cité ou du moin une partie de la cité et nous avons cas nous rejoindre a la cafétéria daccord?
https://stargateatlantisjeu.1fr1.net
Aurore Leroie

MessageSujet: Re: (fic) : De nouveaux arrivants   (fic) : De nouveaux arrivants EmptyMar 11 Oct à 22:49

Elizabeth Weir. Elle en avait entendu beaucoup parlé mais elle ne l'aurait jamais imaginé comme ça. Ce n'était jamais le cas. Jamais comme on se l'imagine.

Caldwell prit la parole.

Caldwell : Je crois que nous ferons la "visite guidée" plus tard, nous avons du matériel et des vivres à ranger et je ne pense pas qu'aller se balader sur Atlantis va faire avancer les choses.

Elle était presuqe certaine qu'il alalit répondre ça. Il semblait un peu coincé mais ses états de services étaient impressionnants. Ce n'était pas une raison !

Aurore : Oui, c'est vrai qu'après 2 semaines de voyage pour arriver jusuqu'ici, nous n'avons qu'une envie... faire du rangement !

Caldwell et Elizabeth se tournèrent vers elle. Il n'avait aps trop apprécié sa remarque quand à Elizabeth, elel affichait, un léger très léger sourire.

Aurore : Désolé ! Mais je crois que ne suis pas toute seule ( se tournant vers les autres membres) à vouloir décompresser quelque peu avant de reprendre le travail.

Caldwell la fixa. Elle savait qu'elle aurait du se taire. Mais c'était plus fort qu'elle.
http://perso.wanadoo.fr/torri.higginson/
elizabeth_weir
Admin
elizabeth_weir

MessageSujet: Re: (fic) : De nouveaux arrivants   (fic) : De nouveaux arrivants EmptyMar 11 Oct à 22:59

caldwell allez répliquez quand je pris la parolle la première

-Daccord je vous laisse vous installez et vous rafraichir dans vos cartiers et ensuite nous irons faire un tour des que vous en aurais le temps.

(a elle même) ses scientifiques tous les même je laissez paraitre un leger sourire quand tout a coup caldwell retorqua

caldwell: qu 'est ce qui vous fait sourir docteur? Vous trouvez cela amusant peux etre?

Elizabeth:Je vous demande pardon!!!!!!! Y aurais t'il un problème

Déja le contact entre caldwell et elizabeth ne passer guère
Kate Heitmeyer
Psychologue
Kate Heitmeyer

MessageSujet: Re: (fic) : De nouveaux arrivants   (fic) : De nouveaux arrivants EmptyJeu 13 Oct à 21:47

C''est à ce moment là que j'arrivait dans la salle de contrôle

- Docteur Weir? Serait-il possible de vous voir?
elizabeth_weir
Admin
elizabeth_weir

MessageSujet: Re: (fic) : De nouveaux arrivants   (fic) : De nouveaux arrivants EmptyJeu 13 Oct à 21:56

-Bien sur kate nous avons cas allez dans mon bureau!!!
nous serons mieux pour discutez , mais discuter de quoi au fait?
Kate Heitmeyer
Psychologue
Kate Heitmeyer

MessageSujet: Re: (fic) : De nouveaux arrivants   (fic) : De nouveaux arrivants EmptyJeu 13 Oct à 22:02

- Des différents entretiens que j'ai eu avec les membres du personel, évidement.

(Kate et Elizabeth partent dans le bureau de celle-ci)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (fic) : De nouveaux arrivants   (fic) : De nouveaux arrivants Empty

(fic) : De nouveaux arrivants
Page 1 sur 1