Elizabeth Weir. Elle en avait entendu beaucoup parlé mais elle ne l'aurait jamais imaginé comme ça. Ce n'était jamais le cas. Jamais comme on se l'imagine.
Caldwell prit la parole.
Caldwell : Je crois que nous ferons la "visite guidée" plus tard, nous avons du matériel et des vivres à ranger et je ne pense pas qu'aller se balader sur Atlantis va faire avancer les choses.
Elle était presuqe certaine qu'il alalit répondre ça. Il semblait un peu coincé mais ses états de services étaient impressionnants. Ce n'était pas une raison !
Aurore : Oui, c'est vrai qu'après 2 semaines de voyage pour arriver jusuqu'ici, nous n'avons qu'une envie... faire du rangement !
Caldwell et Elizabeth se tournèrent vers elle. Il n'avait aps trop apprécié sa remarque quand à Elizabeth, elel affichait, un léger très léger sourire.
Aurore : Désolé ! Mais je crois que ne suis pas toute seule ( se tournant vers les autres membres) à vouloir décompresser quelque peu avant de reprendre le travail.
Caldwell la fixa. Elle savait qu'elle aurait du se taire. Mais c'était plus fort qu'elle.