stargate atlantis/sg1 jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
stargate atlantis/sg1 jeu

jeu de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vous savez ce qui manque ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daniel Jackson
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Daniel Jackson


Nombre de messages : 127
Localisation : Galaxie de Pégase
Date d'inscription : 11/10/2005

Vous savez ce qui manque ??? Empty
MessageSujet: Vous savez ce qui manque ???   Vous savez ce qui manque ??? EmptyMer 26 Oct à 22:08

Ben une présentation de la série tiens... Allez je sais bien que tout le monde la connaît, mais j'en ai trouvé une bien, alors on ne va pas se gâcher le plaisir ! Et puis si quelqu'un veut jouer mais ne connaît pas trop (ouh c'est pas possible ça !)

Genre : Science Fiction
Réalisateurs : Martin Wood, David Warry-Smith

Acteurs :
Joe Flanigan : Maj. John Sheppard
Tori Higginson : Elizabeth Weir, Ph.D.
Rainbow Francks : Aiden Ford
David Hewlett : Rodney McKay, Ph.D.
Rachel Luttrell : Teyla Emmagan
Paul McGillion : Dr. Carson Beckett


Synopsis :

Alors qu'une base secrète, construite puis abandonnée par les Anciens, est découverte enfouie dans les glaces de l'Antarctique, une nouvelle équipe de scientifique est constituée.
Cette expédition va les mener vers la Galaxie Pégase sur les traces d'une civilisation primitive ainsi que d'un nouvel ennemi terrifiant qui menace l'espèce humaine. Lorsque les membres de l'équipe du Stargate SG1 découvrent ce qu'ils supposent être les vestiges d'une ancestrale cité bâtie par les Anciens ('La Cité Perdue' saison 7 de SG1 épisode 21/22), le commandant suprême ordonne qu'une investigation soit effectuée.
Au milieu des ruines, ils localisent une autre ville, que certains soupçonnent être ma mythique cité d'Atlantis. Située dans la Galaxie Pégase, elle représente une des destinations parmi les plus lointaines jamais visitées par les équipages de Stargate, Jack O'Neill (Richard Dean Anderson) ordonne qu'une toute nouvelle équipe soit constituée et envoyée vers Pégase. A sa tête, il choisit de placer le Docteur Elizabeth Weir, une civile réputée pour ses positions antimilitaristes.
En raison de la distance à parcourir, l'équipe n'aura de quoi n'effectuer qu'un seul aller. Lorsque l'équipe parvient aux abords de l'Atlantis, elle découvre une cité immergée et s'aperçoit rapidement que l'énergie nécessaire à la ville est en train de s'épuiser de façon inexorable. Face à l'impossibilité de revenir sur Terre, Weir et son équipe essaient de trouver une nouvelle source d'énergie. Ce faisant, ils vont faire la rencontre des Athosiens, peuple nomade et pacifique, avec à sa tête la séduisante Teyla. Mais ils vont accidentellement ranimer les Wraiths, une race barbare et sanguinaire, se nourrissant exclusivement de l'énergie vitale des humains.

(voilà, ça valait le coup non ??)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/angie67/
elizabeth_weir
Admin
elizabeth_weir


Nombre de messages : 209
Localisation : galaxie de pegase
Date d'inscription : 04/09/2005

Vous savez ce qui manque ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez ce qui manque ???   Vous savez ce qui manque ??? EmptyVen 6 Jan à 13:58

Et celle la tu aimes!!!



Présentation de la série:

Stargate Atlantis est le spin-off de la série stargate sg1. Elle a débuter sur les écrans en début d'année 2005.Elle a un très grand succès auprès du publique tout comme l'a connu stargate sg1 qui d'ailleurs continue à avoir le mérite qu'il lui est due.

Maintenant je vais vous présenter l'histoire d'atlantis, une cité ancienne découverte par l'équipe sg1 fin saison7 , Daniel Jackson découvre l'adresse qui peux les menaient à la cité des anciens à leur grande surprise jusque la les adresses de porte comporter que 7 chevrons hors l'adresse d'atlantis en possède huit. Elle est encore plus loin qu'il avaient pu l'imaginer, elle se trouve a des milliers d 'années lumière de la terre. Des technologies mille fois plus avancer que les leurs se trouve dans la cité,



c'est une structure immense plonger dans les profondeurs de l'océan, qui s'élèvera quand l'équipe d'exploration commander par le docteur Elizabeth weir franchira la porte pour rejoindre la toute première fois la cité . Par manque d'énergie pour alimenter les E2PZ qui alimente eux même le bouclier de défense de la cité un système de survie a était programmer autre fois par les anciens pour qu'une fois les E2PZ arrivés a plat le système s'enclenche et fasse s'élever la cité a la surface de l'océan.

Et c'est la que tout va commencer!!!!!.......
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantisjeu.1fr1.net
Daniel Jackson
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Daniel Jackson


Nombre de messages : 127
Localisation : Galaxie de Pégase
Date d'inscription : 11/10/2005

Vous savez ce qui manque ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez ce qui manque ???   Vous savez ce qui manque ??? EmptyVen 6 Jan à 21:49

Oui elle est de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/angie67/
elizabeth_weir
Admin
elizabeth_weir


Nombre de messages : 209
Localisation : galaxie de pegase
Date d'inscription : 04/09/2005

Vous savez ce qui manque ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez ce qui manque ???   Vous savez ce qui manque ??? EmptyVen 6 Jan à 22:53

ouai c est celle ke j ai mis sur mon site sur torri!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantisjeu.1fr1.net
John Sheppard
Colonel Chef missions
John Sheppard


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 17/09/2005

Vous savez ce qui manque ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez ce qui manque ???   Vous savez ce qui manque ??? EmptyDim 8 Jan à 16:50

Je pense qu'un mix des deux est envisageable non ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Daniel Jackson


Nombre de messages : 127
Localisation : Galaxie de Pégase
Date d'inscription : 11/10/2005

Vous savez ce qui manque ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez ce qui manque ???   Vous savez ce qui manque ??? EmptyDim 8 Jan à 20:12

C'est toi qui la fait ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/angie67/
elizabeth_weir
Admin
elizabeth_weir


Nombre de messages : 209
Localisation : galaxie de pegase
Date d'inscription : 04/09/2005

Vous savez ce qui manque ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez ce qui manque ???   Vous savez ce qui manque ??? EmptyDim 8 Jan à 21:42

oui oui c est moi dailleur cela doit se voir aux fautes d'orthographe mais je ne ment pas c 'est moi qu'il est fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantisjeu.1fr1.net
Daniel Jackson
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Daniel Jackson


Nombre de messages : 127
Localisation : Galaxie de Pégase
Date d'inscription : 11/10/2005

Vous savez ce qui manque ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez ce qui manque ???   Vous savez ce qui manque ??? EmptyDim 8 Jan à 21:52

Je te crois que c'est toi qui l'a fait !

Ce que je voulais dire, c'est que Sheppard propose un mix des deux... ben il peut le faire tiens Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/angie67/
elizabeth_weir
Admin
elizabeth_weir


Nombre de messages : 209
Localisation : galaxie de pegase
Date d'inscription : 04/09/2005

Vous savez ce qui manque ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez ce qui manque ???   Vous savez ce qui manque ??? EmptyLun 9 Jan à 19:39

lol si tu veux je peux le faire!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantisjeu.1fr1.net
Daniel Jackson
Sergent-Chef
Sergent-Chef
Daniel Jackson


Nombre de messages : 127
Localisation : Galaxie de Pégase
Date d'inscription : 11/10/2005

Vous savez ce qui manque ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez ce qui manque ???   Vous savez ce qui manque ??? EmptyLun 9 Jan à 23:20

oui oui je veux bien ! si ça ne te dérange pas bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/angie67/
elizabeth_weir
Admin
elizabeth_weir


Nombre de messages : 209
Localisation : galaxie de pegase
Date d'inscription : 04/09/2005

Vous savez ce qui manque ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez ce qui manque ???   Vous savez ce qui manque ??? EmptyMar 10 Jan à 14:56

Genre : Science Fiction
Réalisateurs : Martin Wood, David Warry-Smith

Synopsis :


Alors qu'une base secrète, construite puis abandonnée par les Anciens, est découverte enfouie dans les glaces de l'Antarctique, une nouvelle équipe de scientifique est constituée.
Cette expédition va les mener vers la Galaxie Pégase sur les traces d'une civilisation primitive ainsi que d'un nouvel ennemi terrifiant qui menace l'espèce humaine. Lorsque les membres de l'équipe du Stargate SG1 découvrent ce qu'ils supposent être les vestiges d'une ancestrale cité bâtie par les Anciens , le commandant suprême ordonne qu'une investigation soit effectuée.

Maintenant je vais vous présenter l'histoire d'atlantis, une cité ancienne découverte par l'équipe sg1 ('La Cité Perdue' saison 7 épisode 21/22), Daniel Jackson découvre l'adresse qui peux les menaient à la cité des anciens à leur grande surprise jusque la les adresses de porte comporter que 7 chevrons hors l'adresse d'atlantis en possède huit. Elle est encore plus loin qu'il avaient pu l'imaginer, elle se trouve a des milliers d 'années lumière de la terre. Des technologies mille fois plus avancer que les leurs se trouve dans la cité,



c'est une structure immense plonger dans les profondeurs de l'océan, qui s'élèvera quand l'équipe d'exploration commander par le docteur Elizabeth weir franchira la porte pour rejoindre la toute première fois la cité . Par manque d'énergie pour alimenter les E2PZ qui alimente eux même le bouclier de défense de la cité un système de survie a était programmer autre fois par les anciens pour qu'une fois les E2PZ arrivés a plat le système s'enclenche et fasse s'élever la cité a la surface de l'océan.

Et c'est la que tout va commencer!!!!!.......

Stargate Atlantis est le spin-off de la série stargate sg1. Elle a débuter sur les écrans en début d'année 2005.Elle a un très grand succès auprès du publique tout comme l'a connu stargate sg1 qui d'ailleurs continue à avoir le mérite qu'il lui est due.


Les acteurs et les personnages qu'ils incarnent:

Acteurs :
Joe Flanigan : Maj. John Sheppard
Tori Higginson : Elizabeth Weir, Ph.D.
Rainbow Francks : Aiden Ford
David Hewlett : Rodney McKay, Ph.D.
Rachel Luttrell : Teyla Emmagan
Paul McGillion : Dr. Carson Beckett




(Alors ça vous va comme rimeque!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateatlantisjeu.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vous savez ce qui manque ??? Empty
MessageSujet: Re: Vous savez ce qui manque ???   Vous savez ce qui manque ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous savez ce qui manque ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites vous soigner!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate atlantis/sg1 jeu :: Général, fanfics et fanarts :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser