| Concours n°1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daniel Jackson Sergent-Chef
Nombre de messages : 127 Localisation : Galaxie de Pégase Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Concours n°1 Ven 6 Jan à 23:53 | |
| Le premier concours de fanfics va démarrer... Il s'agit d'inventer un ship entre deux personnages de la série Atlantis. Vous avez une liberté totale pour tout le reste.
Vous serez jugés par les membres inscrits sur ce forum d'après l'originalité de l'histoire (le lieu, le choix des personnages, les circonstances, les rebondissements, la fin... En bref surprenez-nous !)
Les inscriptions sont ouvertes pour les juges et pour les personnes désirant écrire une fanfic ! Faites-vous connaître dès aujourd'hui ! | |
|
| |
elizabeth_weir Admin
Nombre de messages : 209 Localisation : galaxie de pegase Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Concours n°1 Sam 7 Jan à 19:31 | |
| Alors moi j'en mettrais deux des miennes!!!! Par contre je souhaiterais prescisez une chose il est interdit de voter pour nos propre fanfic!!!!!!!Je pense que c'est normal!!!! voila. | |
|
| |
Nombre de messages : 127 Localisation : Galaxie de Pégase Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Concours n°1 Sam 7 Jan à 19:42 | |
| ça me paraissait tellement logique que je ne l'avais même pas mis ... mais t'as raison de le dire ! | |
|
| |
elizabeth_weir Admin
Nombre de messages : 209 Localisation : galaxie de pegase Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Concours n°1 Sam 7 Jan à 21:58 | |
| Ouai c est tellement logique mais c'est comme les ellections des delegués quand on y est on vote pour soit ptdrrrrr | |
|
| |
John Sheppard Colonel Chef missions
| Sujet: Re: Concours n°1 Dim 8 Jan à 16:53 | |
| Où les juges doivent-ils postuler ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°1 Dim 8 Jan à 20:16 | |
| Ici aussi !
Dans la mesure ou je n'écrirai pas de fanfic, je propose que tous les juges m'envoient leur délibération par MP, et je communiquerai le résultat à la fin. Le juges devront me dire pourquoi ils ont choisi cette fanfic plutôt qu'une autre, avec une note de 1 à 10, 10 étant le meilleur. (j'ai aussi pensé à un sondage, mais si on voit qui a voté pour quoi et les raisons, il peut y avoir des tensions entre les membres et ce n'est pas le but !)
Est-ce que cette solution vous convient ? | |
|
| |
elizabeth_weir Admin
| Sujet: Re: Concours n°1 Dim 8 Jan à 21:44 | |
| Moi ça me va mais il faudrais faire une section comentaire pour les fics publier car cela peux etre bon la critique, pour ameliorer nos fic qu'en pensez vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°1 Dim 8 Jan à 21:53 | |
| Je vous laisse décider... je ne ferai pas de fics, ni le juge ! A vous de voir comment vous préférez opérer.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°1 Dim 29 Jan à 15:32 | |
| Ca fait maintenant deux semaines qu'on a lancé le concours. Si il n'y a qu'une seule candidate on devra l'annuler. | |
|
| |
elizabeth_weir Admin
| Sujet: Re: Concours n°1 Dim 29 Jan à 21:25 | |
| Daniel ne poste pas deux messages a la suite stp édite ton dernier message mici !!!! Attend un peux avant d'anuler on va faire un peux de pub je m en charge!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours n°1 | |
| |
|
| |
| Concours n°1 | |
|