| 3 ème mission : Exploration et recherche d'alliés | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
John Sheppard Colonel Chef missions
| Sujet: 3 ème mission : Exploration et recherche d'alliés Mer 19 Oct à 12:56 | |
| John arriva de l'autre côté et commenca a regarder les alentours | |
|
| |
Daniel Jackson Sergent-Chef
Nombre de messages : 127 Localisation : Galaxie de Pégase Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: 3 ème mission : Exploration et recherche d'alliés Mer 19 Oct à 22:21 | |
| Daniel le rejoignit. Il se mit en position défensive, au cas où....
Le soleil rouge venait de se lever sur la planète, qui avait l'air inhabitée mais hospitalière. Quelques arbres se balançaient au gré du vent cà et là, l'herbe était très verte, ce qui supposait une pluviométrie relativement abondante. Le peu d'arbres ne pouvaient pas dissimuler d'êtres vivants, et Daniel se dit qu'ils n'allaient peut-être pas rencontrer âme qui vive avant des jours de marche. Pas de rencontres, donc pas d'échanges avec des aliens... "John, nous pourrions commencer à marcher vers le nord, qu'en pensez-vous ? Si nous trouvons des ruines ou une habitation, cela pourrait nous aider à trouver un ou plusieurs E2PZ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 ème mission : Exploration et recherche d'alliés Ven 21 Oct à 17:27 | |
| "Oui je penses que cela pourrit être une bonne idée ! Alons-y !" Il se mit a marcher droit devant | |
|
| |
Nombre de messages : 127 Localisation : Galaxie de Pégase Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: 3 ème mission : Exploration et recherche d'alliés Sam 22 Oct à 15:04 | |
| --3 heures plus tard --
« John, cela fait 3 heures que nous marchons. Nous pourrions nous arrêter et casser la croûte ! Je pense que si la planète est habitée, nous pourrions attirer du monde en faisant un feu. »
Daniel déposa son paquetage et sortit son briquet de sa poche. | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 ème mission : Exploration et recherche d'alliés Lun 24 Oct à 20:59 | |
| John n'émettant pas d'objection, Daniel entreprit de faire un feu, puis sortit une ration de son sac.
"John, pas la peine de monter la garde pendant que je mange : vous voyez bien qu'il n'y a personne !" | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 ème mission : Exploration et recherche d'alliés Mar 25 Oct à 22:54 | |
| "Oui vous avez raison" Il sortit alors une ration de son sac [hj]Dsl du retard mais ait pas pu poster avant[/hj] | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 ème mission : Exploration et recherche d'alliés Mer 26 Oct à 16:11 | |
| "Pas terrible la ration, on ne peut pas dire que ca ressemble à du poulet ! Au fait, nous pourrions continuer notre route vers le nord, et monter notre campement avant la tombée de la nuit."
[C'est bon, mais c bien parce que c toi ! lol] | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 ème mission : Exploration et recherche d'alliés Mer 26 Oct à 23:23 | |
| "Oui ça a goût de Macaronis au Fromage ce Poulet........Oui depêchons nous avnt quil fasse totalement nuit !" [hj]Ait inversé la phrase de Daniel moi mdrrrr[/hj] | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 ème mission : Exploration et recherche d'alliés Jeu 27 Oct à 15:46 | |
| "D'autant plus qu'ici, les jours ne font que 20 heures ! En route !"
Daniel rangea son sac et, boussole dans la main, commença à marcher vers le nord. | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 ème mission : Exploration et recherche d'alliés Ven 28 Oct à 21:34 | |
| "Etrange que nous ne croisions personne non ?" [hj]Mais que fait le MDJ ? EXDR[/hj] | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: 3 ème mission : Exploration et recherche d'alliés Mar 1 Nov à 23:21 | |
| "Pourquoi les Goa'ulds écriraient sur des Arbres ? Etrange......." [Oui on verra bien] | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 ème mission : Exploration et recherche d'alliés Mer 2 Nov à 17:30 | |
| Minute John, j'ai dit "dérivé de symboles Goa'ulds" ! Je n'ai pas dit que ce sont eux... Mais nous sommes sur la bonne voie, ça veut au moins dire que qu'elqu'un de civilisé était sur cette planète ! avec de la chance il y a peut-être encore quelqu'un !
[MJ : ce serait quand même bien si tu pouvais intervenir pour faire avancer le schmilblic !] | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 ème mission : Exploration et recherche d'alliés Mer 2 Nov à 22:47 | |
| "Oui mais faisons attention tout de même..." [Oui ce serait bien qu'il bosse un peu là, parce que sinon on est très mal barrés pour le temps....] | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 ème mission : Exploration et recherche d'alliés Dim 6 Nov à 19:46 | |
| 10 km à pied, ça use, ca use ! Toujours un peu plus vers le nord...
[hj : je v envoyer un mp à elizabeth.] | |
|
| |
elizabeth_weir Admin
Nombre de messages : 209 Localisation : galaxie de pegase Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: 3 ème mission : Exploration et recherche d'alliés Lun 7 Nov à 22:09 | |
| hj: vous allez tomber sur un peule primitif et etablir une conversation ils vont dabord essayer de vous tirer dessus mais john vous allez essayer de dialoguer apres une petite bataille avec l un des chef de la tribut parce quil voudra un corps a corps hj: | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 ème mission : Exploration et recherche d'alliés Lun 7 Nov à 23:42 | |
| "John ! regardez à 2 heures, il y a des indigènes qui courent vers nous ! restez sur vos gardes, ils ont l'air bien énervés !"
[Les indigènes courent vers Daniel et Sheppard, armés d'arcs et de flèches. Ils ont l'air très primitifs et sont vêtus de peaux tannées cousues très grossièrement. Ils commencèrent à tirer de petites flèches.]
"Aïe ! Ca n'a pas l'air, mais ca fait mal ces trucs !"
Daniel tira en l'air pour tenter d'effrayer les indigènes. | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 ème mission : Exploration et recherche d'alliés Mar 8 Nov à 23:47 | |
| John lança une Flash-Bang "Daniel ! Flash Bang !" Daniel et John fermèrent les yeux a temps et cette grenade sema le désordre parmi es assailants qui furent impressionnés | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 ème mission : Exploration et recherche d'alliés Mer 9 Nov à 22:57 | |
| "Regardez ! Il y en a encore qui nous tirent dessus ! Incroyable ! Ceux-là ne croient pas qu'on est des dieux, malheureusement ! John, je vous couvre, il faut essayer de leur tirer dans les pattes pour les blesser sans les tuer ! Ca leur passera l'envie de nous canarder de flèches..." | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 ème mission : Exploration et recherche d'alliés Mer 9 Nov à 23:43 | |
| John se mit a viser les jambes "Ah je suis touché !" *Bah mon coco tu t'es pris une flèche !* [hj]Vive le Donjon ! XD[/hj] Heureusement la flèche n'avait fait que des dégats moindres, mais assez pour ralentir John qui ne vit pas un autre arc se diriger vers lui........ | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 ème mission : Exploration et recherche d'alliés Mer 9 Nov à 23:49 | |
| "John ! A terre, vite !"
Daniel poussa Sheppard assez violemment par terre, lui faisant éviter une flèche qui l'aurait touché en pleine tête.
"Regardez, on en a quand même touché deux ! Les autres s'enfuient !"
hj: ... et vivent les dragons aussi !? :hj | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 ème mission : Exploration et recherche d'alliés Ven 11 Nov à 15:36 | |
| "John, rien de cassé ? je vous suggère d'aller voir les deux blessés, ils nous ramèneront forcément au village..."
Daniel ramassa sheppard et le remit debout. Ils se dirigèrent vers les deux indigènes et Daniel tenta d'entamer une conversation.
"John, leur dialecte se rapproche d'un ancien dialecte que je connais. J'arriverai certainement à me faire comprendre ! Je vais leur dire que nous sommes pacifiques, et nous les ramènerons au village. | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 ème mission : Exploration et recherche d'alliés Dim 13 Nov à 22:17 | |
| "Bien allez-y alors !" *Hum je l'ai échappée belle* [hj]Je parlais du Donjon de Naheulbeuk ! XD[/hj] | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 ème mission : Exploration et recherche d'alliés Dim 13 Nov à 22:51 | |
| "Nous y allons ensemble voyons ! C'est entendu, ils nous ramènent au village. mais ils nous demandent de ne plus les blesser... vous avez des connaissances en médecine au fait ? car maintenant faudrait les soigner !" | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 ème mission : Exploration et recherche d'alliés Mar 15 Nov à 20:35 | |
| "Bof pas énormément, le minimum quoi !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 ème mission : Exploration et recherche d'alliés | |
| |
|
| |
| 3 ème mission : Exploration et recherche d'alliés | |
|