| 4 ieme mission | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
elizabeth_weir Admin
Nombre de messages : 209 Localisation : galaxie de pegase Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: 4 ieme mission Sam 21 Jan à 0:04 | |
| Membres qui y participe:
John sheppard carson Daniel jackson Mc KAY Jonas quinn Elisabeth_weir
Mission :
Trouver E2PZ pour alimenter le bouclier de defense, explorer la planette et en apprendre plus sur les eventuels indigènes peuplant la planette, dechifrer le mur. | |
|
| |
Daniel Jackson Sergent-Chef
Nombre de messages : 127 Localisation : Galaxie de Pégase Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: 4 ieme mission Mar 24 Jan à 23:21 | |
| Daniel arriva à la porte et attendit les autres membres de son équipe. | |
|
| |
McKay Scientifique
| Sujet: Re: 4 ieme mission Mer 25 Jan à 15:40 | |
| | |
|
| |
elizabeth_weir Admin
Nombre de messages : 209 Localisation : galaxie de pegase Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: 4 ieme mission Mer 25 Jan à 17:02 | |
| Elisabeth rejoignit Mc kay et daniel !!! | |
|
| |
jonas
| Sujet: Re: 4 ieme mission Mer 25 Jan à 20:30 | |
| jonas arriva et ji ceux qui était la et se mit a attendre ce qui manquent s'il y en a | |
|
| |
Nombre de messages : 127 Localisation : Galaxie de Pégase Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: 4 ieme mission Mer 25 Jan à 22:12 | |
| Les chevrons s'enclenchèrent, le vortex s'ouvrit et Daniel passa la porte. | |
|
| |
elizabeth_weir Admin
| Sujet: Re: 4 ieme mission Mer 25 Jan à 22:13 | |
| Elisabeth passa la porte. | |
|
| |
John Sheppard Colonel Chef missions
| Sujet: Re: 4 ieme mission Mer 25 Jan à 22:40 | |
| John passa la porte et arma son arme au cas où | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 ieme mission Mer 25 Jan à 22:42 | |
| Toute l'équipe passa la porte et le vortex se referma.
Ils se retrouvèrent dans un bois.
"Par ou doit-on aller ?" | |
|
| |
jonas
| Sujet: Re: 4 ieme mission Mer 25 Jan à 23:25 | |
| je reste en arriere pour couvrir vous prenez la tete je suis archéologue après tout | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 ieme mission Mer 25 Jan à 23:47 | |
| hj: Daniel aussi est archéologue, mais ça ne l'empêche pas de foncer dans le tas ! petit froussard va :hj "OK." Tout le monde se dirigea vers le nord, qui était la direction à prendre pour retrouver l'EPPZ. | |
|
| |
jonas
| Sujet: Re: 4 ieme mission Jeu 26 Jan à 21:56 | |
| hj: le froussard est plus tactique que bourin ok /hj | |
|
| |
elizabeth_weir Admin
| Sujet: Re: 4 ieme mission Jeu 26 Jan à 22:14 | |
| Elisabeth rester à l'arrière avec jonas!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 ieme mission Ven 27 Jan à 0:38 | |
| hj: si tout le monde reste derrière autant retourner sur atlantis. :hj
Toute l'équipe marcha 6 kilomètres sans rencontrer âme qui vive. | |
|
| |
jonas
| Sujet: Re: 4 ieme mission Ven 27 Jan à 20:46 | |
| hj elle préfere rester a coté d'un tactique que a coté d'un bourin /hj
alor ou il est notre joli générateur | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 ieme mission Ven 27 Jan à 21:15 | |
| hj: tu sais ce qu'il te dit le bourrin ?? mdr :hj "Elizabeth, je capte des ondes énergétiques de ce côté. Que tout le monde reste sur ses gardes, il se pourrait que quelqu'un soit dans les parages." L'équipe se dirigea vers la source des ondes. | |
|
| |
jonas
| Sujet: Re: 4 ieme mission Sam 28 Jan à 1:02 | |
| hj: je croi qu'il m'en...... /hj "je voi rien pour l'instant" mi sont arme pointée devant lui pret a se défendre | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 ieme mission Sam 28 Jan à 1:22 | |
| hj: oui c presque ca ! allez reprenons notre sérieux :hj "Moi non plus je ne vois rien, mais on ne sait jamais...." Les ondes venaient d'une grotte à 500 mètres devant eux. Daniel sortit sa Maglite de son sac.
"Couvrez-moi, je vais voir ce qu'il y a là-dedans !" Et il s'enfonça, suivi d'un courageux qui était aussi très curieux. La grotte contenait quelques indications que Daniel traduisit :"On dirait de l'ancien celte, mélangé à ... du Unas... c'est bizarre non !?" Au fond de la grotte il y avait un petit passage sombre.hj: vous avez aussi le droit d'inventer la suite..... :hj | |
|
| |
John Sheppard Colonel Chef missions
| Sujet: Re: 4 ieme mission Sam 28 Jan à 1:53 | |
| [hj]Je m'absente 2 jours et c'est déjà le bordel ? XD bon sérieusement :[/hj]
"Du Unas mélangé a du Celte ? Voilà qui est......étonnant ! Bon je pense que nous devrions nous séparer, Daniel, McKay et moi nous allons explorer le devant de la grotte, pendant ce temps Jonas, Elizabeth et Carson devraient rester ici pour couvrir nos arrières et essayer d'en savoir plus sur ses inscriptions. Des objections ?" *J'espère bien que non !* | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 ieme mission Sam 28 Jan à 11:22 | |
| hj: on peut en trouver rien que pour t'embêter lol ! :hj
"Bonne idée."
Daniel s'enfonça dans la grotte, suivi des deux autres. La grotte était légèrement en pente, et se terminait par un coude à gauche.
"Faites attention, couvrez-moi !"
Daniel s'avanca vers le fond, et découvrit une autre salle, circulaire celle-là, et d'où partaient plusieurs couloirs très bas.
"Il y a des inscriptions qui parlent de mort, de souffrance et du dieu Anubis... mais les inscriptions datent de plusieurs époque, comme si Anubis était revenu ici une fois de temps en temps !" | |
|
| |
jonas
| Sujet: Re: 4 ieme mission Sam 28 Jan à 12:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 ieme mission Sam 28 Jan à 12:29 | |
| "Pas plus que d'habitude en fait ! JONAS !!!!!!!! Sortez de ce cercle !!"
Daniel venait de s'apercevoir que le centre de la grotte pouvait contenir des anneaux de transport !
*Mais bon Dieu où est-ce qu'on est tombés ?????*
"Je crois qu'on n'a plus qu'à aller voir où ça mène ! Au fait les ondes n'ont jamais été aussi fortes, je crois qu'on est tous près de l'EPPZ !" | |
|
| |
McKay Scientifique
| Sujet: Re: 4 ieme mission Sam 28 Jan à 13:25 | |
| "tout pret? Pour l'instant je nois rien a part une piece vide" | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 ieme mission Sam 28 Jan à 15:07 | |
| "Si ça se trouve il est dans un de ces tunnels ou caché derrière une paroi... comme si quelqu'un voulait le cacher pour éviter qu'on ne tombe dessus, vous suivez ? Je voudrais bien voir où mènent ces anneaux, qui m'aime me suive..."
Daniel se plaça au centre du cercle. | |
|
| |
McKay Scientifique
| Sujet: Re: 4 ieme mission Sam 28 Jan à 17:40 | |
| "je vien, mais c'est parce que je suis curieux"
Il vien se placer au cote de Daniel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 ieme mission | |
| |