| 4 ieme mission | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jonas
| Sujet: Re: 4 ieme mission Sam 28 Jan à 20:49 | |
| "aimez pas sur mais suivre oui"
jonas vint se replacer sur le cercle | |
|
| |
John Sheppard Colonel Chef missions
| Sujet: Re: 4 ieme mission Dim 29 Jan à 1:14 | |
| "Je viens aussi ! Carson, restez avec Elizabeth et si ça chauffe repliez vous vers la porte ok ? On reste en contact par Radio !" | |
|
| |
jonas
| Sujet: Re: 4 ieme mission Dim 29 Jan à 1:21 | |
| "bon on tire a la courte paille pour savoir qui active les anneaux" | |
|
| |
elizabeth_weir Admin
Nombre de messages : 209 Localisation : galaxie de pegase Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: 4 ieme mission Dim 29 Jan à 21:23 | |
| Cette idée ne me plait pas trop si y faut vous allez être transporter a bord du vaiseau d'anubis et tomber sur des gardes croyez vous que cela est prudent pour une simple curiositer? ne croyez vous pas que l'on devrais en savoir un peux plus sur la destination des anneaux de transport grace a ses inscriptions?
Je vous demandes de réfléchir mesieurs!!! svp!!!!
hj: desoler j etais a la montagne j'ai faillit etre bloquer par la neige!:hj | |
|
| |
jonas
| Sujet: Re: 4 ieme mission Dim 29 Jan à 21:27 | |
| "je suit dacor avec le dr weir après tout je vais éssayer de traduire les inscriptions"
se dirigea vers le mur plein d'inscriptions | |
|
| |
Daniel Jackson Sergent-Chef
Nombre de messages : 127 Localisation : Galaxie de Pégase Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: 4 ieme mission Dim 29 Jan à 22:54 | |
| Daniel était contrarié, mais il suivit l'avis des autres :
"Jonas, je commence par l'autre bout de la salle."
Après 1/2 heure, Daniel s'exclama :
"Elizabeth, regardez ça ! les inscriptions disent : un générateur d'énergie sous cette dalle a été caché, sur ceux qui essaieront de le retrouver la mort s'abattra ! A mon avis, ces inscriptions ont pour unique but de nous décourager, qu'en pensez-vous ?" | |
|
| |
elizabeth_weir Admin
Nombre de messages : 209 Localisation : galaxie de pegase Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: 4 ieme mission Lun 30 Jan à 13:35 | |
| Oui mais soyons pruent tout de même!!!!!! continuons la traduction pour voir si on en apprend d'avantage!!!!! | |
|
| |
jonas
| Sujet: Re: 4 ieme mission Lun 30 Jan à 20:58 | |
| moi sur mon mur on dirait du goa'uld mélangé a de l'ancien c'est rédigé dans les languages je lit: ici on honore notre dieu anubis tremblez infideles si vous tentez de prendre son trésor, je pense qu'il veut parler de l'E2PZ | |
|
| |
Nombre de messages : 127 Localisation : Galaxie de Pégase Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: 4 ieme mission Lun 30 Jan à 23:10 | |
| "Tremblez infidèles ?? Que du pipeau comme d'habitude... ne me dites pas que vous croyez à ça !"
Daniel cherchait en vain à traduire son bout de mur. Le sien disait : "Ici une arme a été déposée. Tremble, misérable vermiceau ! Si le générateur tu essaies de voler, l'arme contre toi va se déclencher."
*Pas très constructif tout ça !*
"Elizabeth, on n'a rien de plus. Quels sont les ordres ?" | |
|
| |
jonas
| Sujet: Re: 4 ieme mission Lun 30 Jan à 23:53 | |
| daniel attendez! j'ai traduit autre chose sa dit qu'une arme est alimentée par l'E2PZ et je pense que sa nous serait utile | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 ieme mission Lun 30 Jan à 23:57 | |
| Daniel s'approcha :
"Oui en effet, c'est très intéressant. Une arme qui est alimentée par l'EPPZ ! Et si c'était précisément cette arme qui nous tombait dessus ? Le problème c'est qu'on n'a pas 50 moyens de le savoir..." | |
|
| |
jonas
| Sujet: Re: 4 ieme mission Mar 31 Jan à 20:22 | |
| "si on cherchait dans les environs une comande caché qui désactiverait le piege c'est bien comme sa que vous avier trouver les bibliothèques des anciens non " | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 ieme mission Mer 1 Fév à 0:00 | |
| "Exactement, mais c'est plus facile à dire qu'à faire !"
Daniel continuait à chercher un indice, une preuve, une tablette, enfin n'importe quoi. Son doigt finit par rencontrer une protubérance dans le mur :
"Regardez-moi ça, c'est intéressant ! on dirait un bouton d'activation de je-ne-sais-pas-quoi..."
Daniel tentait d'appuyer sur le "bouton" pour voir si quelque chose se passait. Comme il n'y avait rien, il tourna autour de ce "bouton" : le mur était rempli d'inscriptions, et il aurait fallu des heures pour les traduire. Soudain, un rayon lumineux traversa la pièce, le bouton s'enfonça dans le mur et celui-ci pivota, pour laisser place à une autre pièce.
*Waow !*
Daniel s'avança pour regarder, et fut instantanément mitraillé par des armes à énergie, qui étaient automatiquement mises en route dès le franchissement du mur. Daniel fut tué sur le coup. | |
|
| |
jonas
| Sujet: Re: 4 ieme mission Mer 1 Fév à 19:36 | |
| "daniel !!!"
"on a perdu le docteur jackson quelque chose lui a tiré dessus" | |
|
| |
elizabeth_weir Admin
| Sujet: Re: 4 ieme mission Ven 3 Fév à 14:21 | |
| jordone le retour a la base il faut ramener le docteur jackson et preparer la cérémonie!!!!!!! jonas, major emmener le docteur jackson et regagner la porte des étoiles. Mckay carson on en s en va!!!!! | |
|
| |
jonas
| Sujet: Re: 4 ieme mission Ven 3 Fév à 20:17 | |
| "major on prend le docteur vous par les épaules et moi par les jambes j'ouvre la marche" il prit le dr jackson et le major fit de meme puit ils engagèrent la route vers la porte d'un pas assez lourdau bout d'un moment ils arriverent a la porte l'activerent envoyèrent leur code GDO puit passèrent la porte salle d'embarquement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 ieme mission | |
| |
|
| |
| 4 ieme mission | |
|